Préparation

Publié le par Bibipatch

hier, réunion de bureau chez l'une d'entre nous.

Objectif : préparer les "devoirs de vacances" qui seront distribués aux adhérentes demain. Donc, je ne dévoilerai pas grand chose dans cet article........

Martine à la coupe,
Thérèse à l'écriture, petite précision de dernière minute a apporté aux consignes,
 Anne  au  pliage et moi à l'ensachage et l'agrafage.
Interdiction d'ouvrir au club, il faut ménager le suspense......

                                                                                               


Vivement demain, je vous sens bien curieuses........

Espérons qu'il fera beau, promenade de fin d'année et à la sortie distribution des pochettes "surprises"..........

Publié dans vie au club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Qu'est-ce qu'elles ont pu nous trouver ??? Z'yeutons voir ! Tissu écru pour le fond et j'aperçois aussi un pe de rouge ou brique??? et j'entends le rire cristallin de Martine...<br /> Encore quelques heures et le suspense sera levé..Amitiés Dédée29.
Répondre
Y
le suspence est bien gardé o)))
Répondre
Y
on dirait qje suis la 1ère,il manque 1 photo, génial c'est une couleur que j'aime,on va patienter de toute façon on a pas le choix.bisous yo .
Répondre