Hexagones : le retour

Publié le par Bibipatch

Dernier jour de vacances, il était temps de ressortir les hexagones de leur boîte.
C'est avec plaisir que je les ai retrouvés, et j'ai apprécié de coudre à la machine, après cette période de broderie qui n'est d'ailleurs pas terminée.
Après avoir les avoir épinglés sur mon mur de liège, j'ai commencé à les rattacher par bandes...0h joie, encore 10 à faire, + les 8 moitiés pour combler le haut et le bas. Attention, moitié, mais il ne s'agit pas d'en faire un et de le couper en deux...
Enfin, je suis relancée, je "cogite" ma bordure, en essayant de trouver le moyen d'utiliser le maximum de reste... Il est vrai qu'après un tour à Créativa, on se rend bien compte que les stocks sont un peu "déclassés" pour ne pas dire "démodés".
Je n'ai pas beaucoup de recul pour faire une photo, et mon mur de liège est un peu juste pour toutes mes pièces, mais ça donne déjà une idée.
Du soleil donc dans mon atelier, qui a eu droit hier à un bon coup de ménage et de rangement, ayant des visiteuses dimanche prochain qui voudront sûrement aller y faire un tour. (ya pas de doute ça motive ...) .

Mais demain c'est vendredi, on retrouve les copines de "l'Aiguille Créative" pour une journée complète.

Journée de surprises :

- On attaque les décos de Noël,
- Dernier acte pour les "fameux" devoir de vacances....
- et même la municipalité nous en fait une de surprise...attention les yeux

Vivement le prochain reportage de cette journée qui s'annonce fort intéressante.

(Pour les adhérentes qui se tâtaient à venir demain (mais en général il n'y en a pas), j'espère vous avoir bien mis l'eau à la bouche
)

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bien tes exagones,jaune flashy mais qui rend très bien,bisous yo
Répondre
T
il fallait oser le jaune mais quelle luminosité!!!! superbe ! c'est un réchauffe coeurs ! bravo pour le blog un bonjour du morbihan !
Répondre
D
Ben oui Brigitte, tu nous as fait salivé une fois de plus...car tu excelles dans l'art de ménager le suspense.... Cette fois-ci je ne pronostique pas...mais j'espère que j'aurai tout le matériel nécessaire...<br /> Tes hexagones sont pleins de soleil...<br /> A demain...Dédée
Répondre