Hommage à notre Amie

Publié le par Bibipatch

Claudine s'en est allée

On gardera de toi le souvenir de ta bonne humeur, de ton sourire, de ton dynamisme pour mener ton club, ton implication pour le Téléthon, mais surtout de ta gentillesse et de ta disponibilité auprès des autres.

Les expositions du club de Camaret ont été rendues "célèbres" dans le département et c'était un immense plaisir pour toutes les patcheuses de se déplacer, sachant que l'on trouverait un accueil chaleureux et de magnifiques patchs mis en scène avec beaucoup de goût.

Tu aimais venir nous rendre visite dans "le Nord" où nous aimions te voir arriver toujours pleine de courage, et je me rappelle de ce jour, où tu nous avais apporté ton panier de Père Noël


Toujours le sourire avec les copines


Au revoir Claudine, nos pensées vont vers Alain et tes enfants et ton souvenir restera près de nous.


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci avous toutes pour cet homage rendu a Claudine<br /> Merci encore<br /> Le secretaire:<br /> Alain.
Répondre
F
je suis très émue et je vous remercie de cet hommage rendu a Claudine . Elle nous manque beaucoup ; mais de là haut elle guide nos aiguilles .
Répondre
M
Merci pour cet hommage à Claudine ! Elle était si dynamique! ...et toujours le mot pour rire! Elle nous a insuflé son énergie pour longtemps.Que vive et survive le patchwork!
Répondre
L
Je suis la fille de Martine et j'ai une pensée pour cette femme que je ne connais pas. Tout simplement parce que des personnes comme il y en a peu....elle aura marqué l'esprit de chaque personne rencontré et c'est déjà beaucoup<br /> Paix à son âme.<br /> sophie
Répondre