Comme promis

Publié le par Bibipatch



J'avais promis, donc voilà les photos des gilets sur le mannequin, qui était ravie.....



Modèle réalisé pour 6euros, en laine Charly de Phildar

Fabrication d'un petit stock de boutons, en pâte fimo, pour les prochaines commandes de pull.........
(je vois ça comme ça, n'est-ce pas ma fille....)



Enfin le fameux "Shalom" en Cotton Créative de chez Créanous, pour 12 euros


Le mannequin commence à se lasser on dirait, il fait très chaud, et il penche un peu.......

J'ai donc pu commencer le gilet de Jules qui avance bien, là aussi une commande : Grand Mère Je veux un bleu

Pour le coup c'est bien bleu, modèle raglan, torsade devant et manche, dos uni. Réalisé en Dallas de chez Créanous (2.95 euros la grosse pelote de 200gr).

Mais par la chaleur qu'il fait en ce moment, rien ne vaut une petite broderie ou un bon livre sous le parasol.

Pour une fois que je lis un "gros livre" aussi vite, il fallait bien que je le signale. Il s'agit du livre de Irène Frain : les naufragés de l'Ile Tromelin, dont on parle beaucoup dans les magazines. (Edition Michel Lafon)

Et oui il y a des jours où il fait beaucoup trop chaud pour tricoter ou pour finir ses peintures.........

A voir : enocre de nouvelles annonces sur le site : annonces-crealoisirs

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ces deux tricots ont chacun leur charme, pas facile de choisir lequel on préfère finalement
Répondre
A
bonjour je suis une debutante en tricot mais je voudrais trouver le modele du gilet rouge ou pourrais je avoir ce truc et sur quel livre? merci de me répondre annette b
Répondre
M
et y a deja d'autres commandes en vert et mauve :) reste juste à commander la laine ^^
Répondre
Y
elle les porte à merveille,bisous et à demain
Répondre
M
Et le pull rouge est dejà sur le dos aujourd'hui :)
Répondre