Résumé vite fait

Publié le par Bibipatch


Un résumé vite fait de notre journée de vendredi dernier, (avant vendredi prochain) qui était placé sous le signe de la "franche rigolade". Cette fois encore le rire a eu la place d'honneur toute la journée, et des fois il ne faut pas grand chose pour déclencher la crise, bref, les adhérentes ont renoncé à aller s'inscrire à l'école du rire, le vendredi étant largement suffisant pour faire le plein pour la semaine......Je ne pourrais même pas vous donner des détails, car tout était prétexte à "s'éclater"...

Que ce soit les petits ouvrages en cours, les assiettes de dessert, le bazard mis sur la table......C'était sans doute l'arrivée du printemps...

Dès l'installation, papotage et retrouvaille :
19mars10 007
19mars10 008 Andrée de K explique à Anne D qu'elle a réalisé ce petit tapis de table comme d'habitude en n'utilisant que des récupérations.

19mars10 009 Et Mauricette continue son ouvrage printanier, suivant le modèle de tulipe en couture sur papier, modèle de la Journée d'Amitié de France Patchwork

France nous a apporté son magnifique abécédaire monochrome au point de croix, qu'elle a terminé :
19mars10 010-copie-1La table est désertée, Elisabeth est seule devant son assiette 19mars10 019, mais où sont-elles donc passées :
Sûrment par là,
19mars10 006(je préfère vous mettre la photo vignette, c'est moins impressionnant)
Quant à la chef, elle s'est déjà préparée son assiette 19mars10 022 Faut bien qu'elle goûte à tout (vous comprendrez pourquoi elle prend toujours un tupp rectangle plutôt qu'une petite boîte ronde, le couvercle doit toujours faire office d'assiette...)

Pendant ce temps certaines n'ont pas quitté la table et bosse bien équipée 19mars10 018

Yvonne avance bien vite le patch dont le modèle dans la revue de notre Association, l'a tout de suite fait craquer :
19mars10 011    19mars10 012  détail, et encore quelques broderies à finir.

Danielle G, est revenue nous voir après une longue absence et nous a apporté deux tops terminés,

 19mars10 024  19mars10-023-copie-1.JPG

Et un petit coucou à Yo, (première à droite) qui est partie pour quelques semaines sous la pluie de Guyane, et qui sûrment va suivre nos aventures de là-bas.

19mars10 020
Quant à moi, j'avance des petites étoiles country  tricot 006, le montage est prévue pour la semaine prochaine, vous en verrez plus bientôt, même si ce n'est rien d'extaordinaire mais plutôt du pur traditionnel......Et une semaine de tricot,tricot 007 dont vous verrez le résultat sur le mannequin qui doit venir ce week-end, photo dans le prochain article.

19mars10 025  19mars10 026
Enfin l'ouvrage de Michelle, très printanier, donc d'actualité.

Voilà, je retourne à mes finitions de tricot, et je vous dis à très bientôt pour la suite de nos aventures, de plus en plus célèbres....même sur le continent sud américain...




Publié dans vie au club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour Brigitte<br /> Il est toujours très agréable de venir faire une visite à ton blog ! je suis toujours éblouie et admirative face à la somme de travail dont vous faites preuves les patchworks sont superbes<br /> félicitations ...<br /> Bon week-end<br /> Sacha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour encore une superbe rencontre avec vous toutes cela met du soleil dans notre coeur vu le temps "pourri" de cet apres midi .Mesdames faites nous réver vos patchs sont sublimes et tres<br /> recherchés ainsi que vos gateaux ...gourmandes annette b<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> merci Brigitte pour le clin d'oeil,oui ici il pleut des cordes je vais essayer de patcher à la lumière artificielle et j'attends avec impatience les news du vendredi,bisous à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou, encore une super journée dans le 29, cela donne envie, je vois que la mamie est revenu de la capitale, j'espère que le petit Victor et ses fréres se portent bien.<br /> Demain pour nous JA, dommage que j'ai pas de blog pour vous raconter ça.<br /> Biz<br /> Sylviane72<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah ben dis-donc le goûter c'est quelque chose chez vous !!!!!! Très light !!! Toujours de belles choses à voir, vous travaillez quand m^me !!! hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre