Ca y est..........

Publié le par Bibipatch


Nous voilà rééquipés à neuf.........Ca commençait à faire long, et je m'ennuyais de vous et de vos blogs.....

Mais le choix a été long et difficile, il y en a tellement sur le marché...........Les avis partagés entre fixe et portable......
Résultat fixe et super grand écran (ça change......)

Donc je vais pouvoir reprendre mes petites anecdotes et histoires de vendredi au club....
Pour le moment nous sommes en vacances, et mes dernières photos datent de 3 semaines.

Je ne ferai donc pas de long discours sur chaque, mais plutôt vous mettre les photos comme elles viennent et comme je m'en souviens......

Nous avons eu un après-midi étalage de sacs en tout genre :

Marie-Pierre et son sac aux 22 carrés.














Martine et son célèbre sac en crazy

Elisabeth et son sac à tout...


Quelques pochons (cadeaux d'amitié) que j'ai réalisé pendant ma cure de désintoxication d'ordi suite à un stage organisé par Noëlle, notre secrétaire de délégation. Quelques détails ci-dessous : arrière et intérieur















Bien sûr toujours des nouveautés qui font rêver :


Hélène M. et une magnifique réalisation printanière. Détail du dos et du matelassage :






































Jeanine et ses éventails superbement rebrodés en fils dégradés (détail du point mirliton sur la bordure de droite)



















Jacqueline et son redwork (réalisé avec ses copines du club des 5), broderie sur lin et monté d'une façon originale et plus contemporaine.



















Enfin, Le patch mystère de Françoise (revue France Patchwork) entièrement terminé.



















Puis l'étape 3 du patch mystère :

















Nous voilà rendu à l'étape 4, avec quelques difficultés pour certaines pour les fleurs en relief, (mais moins de problème que pour les fleurs de l'étape 3):

















Et comme chaque vendredi toujours une pour nous apporter un encours fini......et il en reste pas mal chez tout le monde, donc il y aura de quoi voir venir............d'autres photos dans le prochain article (pas tout pour le même jour...)

Enfin, pas de club pendant un long moment, en effet suite aux vacances, nous avons le plaisir de nous rendre en car au salon de Nantes"pour l'amour du fil", où j'espère pouvoir faire de belles photos des expos (dans la foule sûrement, vu le programme alléchant......), puis ce sera les deux fériés de mai, donc retour au club le 15 mai pour une journée complète.

Mais maintenant que je vous ai retrouvé, je vais reprendre mes bonnes vieilles habitudes...et je trouverai bien des choses à vous raconter.

Publié dans vie au club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore le sac de marie pierre. si elle ne s'est pas quoi en faire....j'en ferais bon usage !!!!! hihihihihi
Répondre
C
Hoops, il ne faut pas aller à la ligne, cela envoie le message ! Je vois que le printemps a fait éclore les bourgeons de la création... A bientôt. Amitiés
Répondre
C
Bonjour Brigitte,
Répondre
E
Hello brigitte. Tu nous manquais !!!<br /> Contente de te retrouver bien équipée.<br /> edith
Répondre
A
bonjour je vois que le site fourmille d'idées pour ces tres beaux sacs ou pourrai t on trouver ces modeles ? merci d'avance et bonne continuation pour votre groupe qui je vois est en parfait osmose pour aller tres loin annette b
Répondre