Réponse à la question

Publié le par Bibipatch

Suite à la question que je vous ai posé hier dans le précédent article, à savoir,



Qu'est-ce que cela peut-être ?



La réponse est dans le Marie-Claire Idées n°66 , automne 2007, article page 16 :

"Du Thé au Potager"
 


bravo Vonig, pour ce très joli cache-théière automnal....qui t'a demandé beaucoup de calcul.
(c'est comme ça, lorsqu'on a une théière hors norme, 1litre 8, quelle dose !!!)....

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonsoir,<br /> Dommage, mais merci quand même.<br /> Natiel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme je l'ai dit dans l'article, c'est un modèle du Marie Claire Idées, et comme ce n'est pas moi qui l'ai fait, je n'ai pas les explications (que je vous aurai fourni bien volontiers si je les<br /> avais eues)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve ce cache-théière trop génial, et moi aussi, j'aurais bien aimé le tricoter. Est-il possible, s'il vous plait, d'en avoir les explications.<br /> Merci d'avance et chapeau à votre blog.<br /> Natiel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! J'ai envie de tricoter une robe de poupée dans ce style ! Quel est le point utilisé pour rendre ces plis au tricot ? Merci et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
merci beaucoup pour de petit reportage et de ma voire permis de voire une très chère amie pascale votre intervenante pour se salon <br /> <br /> @plus anne de nice
Répondre